HOME   |   ABOUT   |   BLOG ARCHIVE   |   SUBSCRIBE

Paris - Jour 2

Musée du Louvre

Après une visite dans la section des antiquités égyptiennes, j'ai vraiment le goût d'aller en Égypte!



 Pont Alexandre III

 Musée de l'Armée

 Une pause au Jardin des Tuileries où il n'y a absolument rien à voir au mois de mars. Il faut que je revienne à Paris.

 Place Vendôme

 Opéra Garnier

 Palais Royal

Je pense que c'est un des mes endroits préférés à Paris.


Si vous voulez sortir de la zone touristique et rencontrer des gens sympathiques, la rue des Rosiers dans le quartier juif est à visiter! On m'a proposé de manger à l'As du Fallafel et c'était un délice! Par la suite, nous avons pris la rue des Francs-Bourgeois, une rue remplie de boutiques de mode, pour aller à la Place des Vosges pour manger d'autres pâtisseries achetées sur la rue des Rosiers. Malheureusement, vers la fin de la journée, j'ai été épuisée et j'ai arrêté de prendre de photos. Donc, il n'y a pas de photos pour la Place des Vosges ni pour l'avenue des Champs-Élysées.

No comments: